Referencement. Comment Se Rendre Visible Sur Internet

Jean-Pierre-F Eskenazi

Note moyenne 
Jean-Pierre-F Eskenazi - Referencement. Comment Se Rendre Visible Sur Internet.
Avec plus de 2 milliards de pages Web dans le monde et 7 millions qui se créent nouvellement chaque jour, comment rendre un site Internet visible sur... Lire la suite
44,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Avec plus de 2 milliards de pages Web dans le monde et 7 millions qui se créent nouvellement chaque jour, comment rendre un site Internet visible sur la Toile ? Cette question, les Webmasters et les responsables de sites Web se la posent quasi-quotidiennement. La réponse : le référencement sur les outils de recherche (moteurs de recherche et annuaires), un élément fondamental du marketing sur Internet. Pionnier du Net en France, fondateur en 1998 de la société NetBooster et Président de l'IPEA (Association des professionnels du réferencement), Jean-Pierre Eskenazi est l'un des plus ardents promoteurs du référencement sur Internet. Expert reconnu, à l'origine d'une méthodologie de référencement devenue un véritable standard en Europe, Jean-Pierre Eskenazi expose ici les enjeux de cette discipline nouvelle et complexe, dresse un panorama complet des principaux outils de recherche et présente les éléments clés d'un bon référencement. Illustré d'exemples concrets, clair, synthétique et abordable, "REFERENCEMENT - Comment se rendre visible sur Internet" vous permettra de comprendre comment il est possible de positionner un site en tête de liste sur les outils de recherche, et de le maintenir en bonne place dans la durée. Un chapitre entier est consacré aux évolutions des outils de recherche et à leur impact sur la visibilité des sites, accompagné de fiches pratiques tenant compte des dernières innovations technologiques.

Sommaire

    • Méthodologie de recherche
    • Le référencement
    • Du HTML au XML et la norme MPEG
    • Les outils de recherche
    • Les annuaires
    • Les moteurs de recherche
    • Popularité et échanges de lins
    • Evolution des outils de recherche

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-9517023-0-2
  • EAN
    9782951702301
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    540 pages
  • Poids
    0.62 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

44,00 €