Note moyenne 
Alexandra de Lassus et François Simon - Radin chic.
En temps de crise tout le monde doit se serrer un peu la ceinture. Mais dépenser moins ne veut pas forcément dire qu'il faut manger moins bien, s'habiller... Lire la suite
16,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

En temps de crise tout le monde doit se serrer un peu la ceinture. Mais dépenser moins ne veut pas forcément dire qu'il faut manger moins bien, s'habiller avec des vieilles fringues démodées, travailler plus pour pas un sous de plus ou encore de se priver de tous les plaisirs. Non ! Et François Simon nous le prouve avec ce livre : des bons plans radins-chics en veux-tu en voilà ! Radin chic propose un programme en 6 étapes pour sortir de la crise avec glamour.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8123-0845-1
  • EAN
    9782812308451
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.374 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alexandra de Lassus a 30 ans et vit à Paris, où elle est conceptrice-rédactrice et professeur de yoga. En 2012, elle conseillait les apprentis-pèlerins avec son guide Les Chemins de Saint-Jaques-de-Compostelle publié aux éditions du Chêne. Cette année, elle s'est lancée dans une nouvelle quête : la recherche de bons plans malins pour tous les élégants désargentés. François Simon est critique gastronomique au Figaro et au Figaroscope.
Il est l'animateur de l'émission "Paris Dernière" sur Paris Première. Il collabore régulièrement à des magazines comme GQ ou Casa Brutus Japan et a écrit de nombreux livres gastronomiques parmi lesquels : Les Meilleurs Restaurants du Figaroscope 2012 (Le Figaro, 2012), Bistrot : autour et avec les recettes du Paul Bert (Flammarion, 2011), Hugo Desnoyer : un boucher tendre et saignant (Assouline, 2010) ; mais aussi des romans comme Pars, voyager est un sentiment (Robert Laffont, 2011), Dans ma bouche (Flammarion, 2012).
Il a publié en 2012 son premier livre aux éditions du Chêne : Cuisine d'indulgence pour générations futures. François Simon ne montre jamais son visage dans les médias afin de ne pas être reconnu par les restaurateurs et garder ainsi son indépendance et sa liberté de ton. Jessie Kanelos Weiner est styliste culinaire, illustratrice, et vit à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés