Quand les associations interrogent les modèles de management

Note moyenne 
Cet ouvrage fournit des éléments de réflexion sur une série d'interrogations qui traversent aujourd'hui le champ associatif : Quelle est la nature... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 24 avril
En librairie

Résumé

Cet ouvrage fournit des éléments de réflexion sur une série d'interrogations qui traversent aujourd'hui le champ associatif : Quelle est la nature de la valeur créée par les associations ? Comment penser le lien entre l'association et le projet associatif autour duquel elle s'est consumée ? Quel succès pour et quelles limites au management par les valeurs ? Qu'est-ce que le marché dans le secteur non marchand ? Peut-on être à la fois hors marché et dans le marché, contre le marche et avec lui ? Quelle est la pertinence des techniques d'approche du marché pour les associations ? Comment équilibrer les intérêts des différentes parties prenantes ? Quels conflits d'intérêts au sein des organes de gouvernance des associations ? Comment mesurer la performance des associations ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-02284-3
  • EAN
    9782296022843
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,2 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €