Punisher Max Tome 4 - Album

Frank

Matt Hollingsworth

(Coloriste)

,

Nicole Duclos

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Steve Dillon et Jason Aaron - Punisher Max Tome 4 : Frank.
Le Punisher est en prison, harcelé par des criminels et des policiers qui aimeraient bien lui faire la peau. Mais tout cela ne concerne plus Frank... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le Punisher est en prison, harcelé par des criminels et des policiers qui aimeraient bien lui faire la peau. Mais tout cela ne concerne plus Frank Castle, qui a perdu toute volonté de vivre depuis que Bullseye a découvert son plus terrible secret. Est-ce la fin du Punisher ? Ce volume recueille l'intégralité de la saga Frank, soit les épisodes 12 à 16 de la série PunisherMAX.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2479-9
  • EAN
    9782809424799
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 26,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après le succès de la mini-série DCNertigo The Other Side saluée par la critique, Jason Aaron conquiert les lecteurs avec la série régulière Scalped du méme éditeur. Puis, il signe un contrat d'exclusivité avec Marvel pour qui il écrit Wolverine, Black Panther et GhostRider,jusqu'au lancement de la production Wolverine: WeaponX. En plus de PunisherMAX, il travaille aujourd'hui sur la quatrième série Wolverine, associé au dessinateur Renato Guedes, et sur Wolverine and the X-Men, un nouveau titre mutant.
Steve Dillon fait ses premières armes sur différents titres britanniques avant de rejoindre DCNertigo qui lui confie Hellblazer. Il réalisera aussi avec Garth Ennis tous les épisodes de la fameuse série Preacher et quelques albums spéciaux comme Tall in the Saddle et Cassidy: Blood and Whisky. Avec la fin annoncée de Preacher au numéro 66, Ennis et Dillon décident d'accepter la proposition de Joe Quesada et Jimmy Palmiotti de prendre en main la maxi-série Punisher puis la série régulière du héros.
Dillon a aussi à son actif plusieurs spéciaux consacrés à Gen13 et un épisode de Legion Lost. Outre la mini-série Punisher War Zone, il a également dessiné pour Marvel Squadron Supreme: Nighthawk, Wolverine: Origins, Ultimate Avengers3 et, bien sûr, PunisherMAX.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés