Publicité digitale

Note moyenne 
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies,... Lire la suite
31,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender : Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ? Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ? Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ? Comment acquérir des leads ? Quelles stratégies mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux ? Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ? L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale.
Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074364-3
  • EAN
    9782100743643
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Poids
    0.575 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Maria Mercanti-Guerin est Docteur en sciences de gestion et maître de conférences HDR au Cnam où elle s'occupe des formations en marketing digital. Elle a été chef de publicité pour Citroën et responsable de publicité chez Mercedes-Benz. Michèle Vincent accompagne les entreprises dans leurs évolutions RH. Elle a été Directeur du Développement RH pour Canal+ et DRH France de Dentsu Aegis Network. Elle a présidé l'Observatoire des Métiers de la Publicité.
Elle est Présidente de l'IUT de Bobigny.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

31,50 €