Permission marketing

Note moyenne 
Seth Godin - Permission marketing.
Avec le Permission Marketing, Seth Godin a formalisé le concept central pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu de gêner vos prospects par... Lire la suite
24,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Avec le Permission Marketing, Seth Godin a formalisé le concept central pour réussir son marketing sur Internet. Au lieu de gêner vos prospects par des messages non sollicités (selon les pratiques classiques de la publicité), obtenez l'accord de vos clients potentiels pour que s'établisse une vraie relation : ils seront dès lors réceptifs à vos sollicitations promotionnelles. Avec les e-mails et grâce à l'interactivité d'Internet, cette nouvelle technique de marketing est désormais à la portée de toutes les entreprises.
Reconnu par tous comme La référence, qualifié de " bible de l'Internet marketing " par C8 News et de " bible de l'e-mailing " par le magazine Management, ce livre clé vous permettra vraiment d'augmenter l'efficacité de vos campagnes marketing.

Sommaire

    • Une crise du marketing contre laquelle l'argent ne peut rien
    • Permission Marketing : l'efficacité retrouvée
    • L'évolution de la publicité de masse
    • La mise en route du Permission Marketing : souciez-vous de votre part de client, pas de votre part de marché !
    • Le Permission Marketing développe la fréquence des passages de la publicité ce qui engendre la confiance
    • Les cinq niveaux de permissions
    • La Permission comme un produit à conserver et à développer
    • Tout ce que vous savez sur le cybermarketing est faux !
    • Le Permission Marketing dans le contexte du Web
    • Etudes de cas
    • Etc

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-604-5
  • EAN
    9782840016045
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Seth Godin

L'importance de la notion de Permission Marketing a fait de Seth Godin un auteur de marketing mondialement reconnu. Avant de formaliser ce concept, Seth Godin l'a mis en pratique avec succès chez Yahoo ! dont il a été Vice-Président en charge du Marketing direct et chez Yoyodine, première entreprise spécialisée dans les campagnes de promotion et de marketing direct en ligne, qu'il a lui-même fondée, dirigée, puis revendue à Yahoo !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés