Parfaites imperfections

Note moyenne 
Erik Kessels - Parfaites imperfections.
Soyons honnêtes, nous avons tous connu des échecs. Peut-être pas de gros échecs, mais nous nous sommes tous déjà plantés. Si l'on en croit la sagesse... Lire la suite
11,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Soyons honnêtes, nous avons tous connu des échecs. Peut-être pas de gros échecs, mais nous nous sommes tous déjà plantés. Si l'on en croit la sagesse populaire, l'échec, qu'il s'agisse d'une petite bévue, d'un fiasco total ou d'un ratage situé dans l'entre-deux, est de mauvais augure. S'il y a erreur, rien de bon ne peut en sortir. Et si les erreurs qui mènent à l'échec étaient les prémices d'une réussite future ? Ce livre parle du courage d'échouer.
Il invite à ne pas regretter ses erreurs et à les considérer comme une source d'inspiration. Prendre le risque de se tromper peut aboutir à une réussite exceptionnelle. Quelles merveilles cette manière de penser radicalement nouvelle peut-elle révéler ? Vous serez surpris, car l'originalité, la vraie, est inattendue. Au final, quel que soit le résultat, vous saurez que vous avez tapé dans le mille...
Vous aurez créé une parfaite imperfection !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-0-7148-7192-9
  • EAN
    9780714871929
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    165 pages
  • Poids
    0.226 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,6 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Erik Kessels

Erik Kessels est le co-fondateur et le directeur artistique de KesselsKramer, une agence de communication "non-conformiste" et internationale. Elle oeuvre depuis 25 ans dans le domaine de la créativité artistique. Avec des bureaux à Amsterdam, Londres et Los Angeles, l'agence KesselsKramer a conçu des campagnes d'envergure internationale pour nombre de clients prestigieux comme Diesel, Heineken, Nike, MTV ou Greenpeace.
Graphiste, publicitaire anarchiste, directeur artistique, éditeur, collectionneur, commissaire d'expositions et photographe iconoclaste depuis plus d'un quart de siècle, Erik Kessels s'est vu attribuer de nombreux prix. Il a, en 2012, été élu le créatif le plus influent des Pays-Bas. En tant qu'artiste et commissaire d'expositions, Erik Kessels a publié plusieurs livres sur ses collections d'images.
En 2012, il a créé une maison d'édition, KesselsKramer Publishing, présentée par The Guardian, comme une "mine de renseignements sur l'absurde et le désopilant".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,95 €