Ouvrir un Restaurant

édition revue et corrigée

Bernard Theumann

Note moyenne 
Bernard Theumann - Ouvrir un Restaurant.
L'engouement pour la création d'entreprise dans le secteur de la restauration est un véritable fait de société. L'objectif de cet ouvrage : informe... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'engouement pour la création d'entreprise dans le secteur de la restauration est un véritable fait de société. L'objectif de cet ouvrage : informe les futurs restaurateurs sur les caractéristiques générales de l'activité qu'ils ont choisie et les aider à faire leurs premiers pas de chef d'entreprise dans une profession qui ne souffre ni amateurisme ni improvisation. Ouvrir un restaurant se propose d'apporter des éléments de réponse aux questions essentielles que se posent toux ceux qui envisagent la création d'un restaurant : quelles sont les possibilités de financement ? Où s'implanter ? Quelle rentabilité espérer ? quelles sont les formalités... Ce livre intéressera aussi les restaurateurs déjà établis : ils y trouveront une mise à jour sur de nombreux sujets qui les intéressent dans leur activité quotidienne.

Sommaire

    • Informations générales
    • L'organisation de la profession
    • Les moyens de financement
    • Ouvrir un restaurant
    • Gérer un restaurant

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-85723-440-6
  • EAN
    9782857234401
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Theumann

Ancien élève du Lycée Hôtelier de Paris, membre de l'Association Française des Experts Scientifiques de Tourisme, Bernard Theumann a dirigé le Département Hôtellerie-Tourisme du CECOD de 1976 à 1989 et y a fondé la collection "Hôtellerie Tourisme". Il a participé à de nombreux ouvrages collectifs et a publié "Ouvrir un Hôtel" (1990). La présente édition a été réactualisée en 2002 par l'équipe du pôle tourisme de l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie .

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés