On n'arrête pas la connerie

Note moyenne 
" La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire. " Toute sa vie, Jean Yanne a été captivé par la connerie. Plus fascinante... Lire la suite
22,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

" La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire. " Toute sa vie, Jean Yanne a été captivé par la connerie. Plus fascinante encore que l'intelligence, parce que sans limites, elle a été sa grande passion. Doué d'un véritable génie pour la débusquer dans ses manifestations les plus variées, les plus discrètes comme les plus éclatantes, il remarquait : " J'ai la faculté d'assimiler la connerie ambiante comme les abeilles butinent les fleurs et prennent le pollen pour en faire leur miel. " Cette intégrale des textes, répliques et pensées de Jean Yanne, agrémentée de nombreux inédits, représente quelques-uns des grands moments de la lutte incessante et nécessaire contre la connerie menée par l'un de ses opposants les plus fidèles et les plus spirituels. Un ouvrage " ruisselant de cette intelligence du rire " qui caractérisait Jean Yanne, comme le note fort justement Olivier de Kersauson dans sa préface.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/04/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7491-1516-0
  • EAN
    9782749115160
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    494 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 20,2 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Jean Yanne

Biographie de Jean Yanne

Jean Yanne est né en 1933 et mort en 2003. Véritable homme orchestre, on lui doit des dizaines de chansons, de sketches. Acteur aux facettes multiples, du Boucher, de Claude Chabrol à Week-end de Jean-Luc Godard, il est aussi le metteur en scène de cinq films, parmi lesquels Tout le monde il est beau et Deux heures moins le quart avant Jésus Christ.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

On n'arrête pas la connerie est également présent dans les rayons

22,90 €