Note moyenne 
Patrick Jaulent et Marie-Agnès Quarès - Objectif performance.
Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par... Lire la suite
35,50 € Neuf
  • Ebook
  • Grand format
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En librairie

Résumé

Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour implémenter une démarche BSC. À chacune des huit phases didactiques du " modèle en 8 ", des outils méthodologiques sont proposés, et leur utilisation est exposée via quatre applications : dans une filiale dans l'industrie, une fonction finance d'entreprise, une direction informatique et enfin le secteur public.

Sommaire

  • LES MYTHES STRATEGIQUES
    • De quoi parlons-nous ?
    • Les mythes stratégiques
  • BALANCED SCORECARD OU TABLEAU DE BORD PROSPECTIF EQUILIBRE
    • Balanced Scorecard : le constat du Club Balanced Scorecard France
    • Balanced Scorecard : la démarche à partir d'un exemple simple
  • APPLICATIONS DE LA DEMARCHE BSC
    • Application dans une entreprise industrielle
    • Application dans une fonction finance
    • Application dans une direction des systèmes d'information

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-12-465307-2
  • EAN
    9782124653072
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    278 pages
  • Poids
    0.477 Kg
  • Dimensions
    16,3 cm × 24,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

35,50 €