Negocier : L'Art De Gagner

Harry-A Mills

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Harry-A Mills - Negocier : L'Art De Gagner.
Pour réussir pleinement dans votre vie professionnelle, il est indispensable de savoir mener à bien une négociation. Avant tout, vous devez apprendre... Lire la suite
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Résumé

Pour réussir pleinement dans votre vie professionnelle, il est indispensable de savoir mener à bien une négociation. Avant tout, vous devez apprendre à vous servir à bon escient des nombreuses capacités dont vous disposez. Doué de cette nouvelle force de persuasion, vous maîtriserez parfaitement l'art de gagner. Dans cet ouvrage clair et pratique, Harry Mills se sert de sa vaste expérience d'expert-conseil et de négociateur pour vous expliquer comment : se préparer : travailler son MAPAN (Meilleure Alternative Pour un Accord Négocié), répéter la négociation, choisir une bonne tactique; examiner les besoins de chacun : faire connaître son offre, prendre connaissance de celle de l'autre, décrypter le langage du corps...; donner le signal du mouvement : poser des questions, sonder l'autre partie en faisant des propositions, échanger des concessions; conclure l'affaire : gérer la tension, régler les petits détails, construire une relation réussie. Fort de ces nombreux conseils judicieux et stratégiques, vous obtiendrez ce que vous souhaitez de votre patron, vos collaborateurs, vos clients, vos fournisseurs... Ainsi, cet ouvrage novateur deviendra rapidement l'outil indispensable de toutes vos négociations.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7328-3038-0
  • EAN
    9782732830384
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Harry-A Mills

H. Mills est directeur général du Groupe Mills, dont la division qui s'occupe de la formation et de l'expertise-conseil est spécialisée dans les programmes d'acquisition des techniques de négociation. Il a dirigé des centaines de séminaires pour des clientèles très variées, dont I.B.M., Ernst and Young..., et conduit des négociations complexes pour diverses entreprises et organisations gouvernementales. C'est son onzième livre.

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