Ne jamais dire fontaine

Note moyenne 
Daphnée est une jeune femme de vingt neuf ans, menant sa vie comme elle l'entend, se moquant bien de son apparence et de l'avis d'autrui, surtout de... Lire la suite
15,99 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Daphnée est une jeune femme de vingt neuf ans, menant sa vie comme elle l'entend, se moquant bien de son apparence et de l'avis d'autrui, surtout de celui des hommes. Elle est indépendante, célibataire et fière de l'être; ne croyant pas du tout en l'amour. Et pourtant Matthias va lui montrer qu'elle ne peut pas sans passer; jusqu'à en bouleversée sa vie. Un homme vers qui elle a fait elle même pourtant le premier pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-93434-98-8
  • EAN
    9791093434988
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    322 pages
  • Poids
    0.352 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 20,3 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphanie Lebaillif

Bonjour, j’ai vu le jour le 9 mai 1974, au Havre. J’ai deux soeurs, une de 3 ans de plus que moi et une de 14 ans plus jeune. Côté étude, je ne suis pas allé très haut, pour différentes raisons personnelles. Je me suis arrêté en 3ème, en sortant tout de même avec mon brevet en poche, puis j ai entamé un CAP fleuriste que j’ai également obtenu. J’ai travaillé comme telle durant un moment et après mettre consacrer exclusivement à l’éducation de mes enfants, je suis devenu assistante maternelle agrée, métier que j’exerce maintenant depuis 10 ans.
J’ai connu mon mari à mes 16 ans et j’ai donné naissance à notre premier enfant, une fille, à mes 21 ans. 4 ans et demi plus tard un fils est né, puis une autre fille 3 ans après. Je me suis mariée en 2000, après dix ans de vie commune avec mon mari avec lequel je suis toujours, cela va faire 25 ans qu’il me supporte mdr ! Ecrire et lire est pour moi plus qu’un besoin, c’est une nécessité. J’ai toujours lu, aussi loin que je me souvienne.
Adolescente j’écrivais des poèmes, mais la romance m’a toujours attiré. Après avoir noté pendant des années sur des calepins toutes les choses qui pouvaient me trotter dans la tête, j’ai décidé d’écrire mon premier roman. J’ai ressenti une telle joie après avoir écrit le mot «fin» que j’ai décidé d’en commencer un autre, et un autre, etc. Je ne remercierai jamais assez les Editions Erato de m’avoir offert la chance d’être publiée.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés