Meurtres pour rédemption - Poche

Note moyenne 
42 notes -  Donner un avis
Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine,... Lire la suite
10,30 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 mars
En librairie

Résumé

Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes. Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l'esprit au-delà des grilles. Grâce à l'amitié et à la passion qui portent la lumière au coeur des ténèbres.
Pourtant, un jour, une porte s'ouvre. Une chance de liberté. Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n'aspire qu'à la rédemption... " Karine Giébel signe un suspense implacable et brosse, avec Marianne, un portrait de femme écorchée digne de la Lisbeth de Stieg Larsson. " 24 heures

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-18074-0
  • EAN
    9782266180740
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    988 pages
  • Poids
    0.508 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 4,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Condamnée à perpétuité une porte pourrait s'ouvrir... mais à quel prix ?

À propos de l'auteur

Biographie de Karine Giebel

Karine Giébel a été deux fois lauréate du prix marseillais du Polar : en 2005 pour son premier roman Terminus Elicius (Vie du rail), et en 2012 pour Juste une ombre (Fleuve Editions), également prix Polar francophone à Cognac. Les Morsures de l'ombre (Fleuve Editions, 2007), son troisième roman, a reçu le prix Intramuros, le prix SNCF du polar et le prix Derrière les murs. Meurtres pour rédemption (Fleuve Editions, 2010) est considéré comme un chef-d'oeuvre du roman noir.
Ses livres sont traduits dans plusieurs pays et, pour certains, en cours d'adaptation audiovisuelle. Karine Giébel est également l'auteur de Chiens de sang (2008), Jusqu'à ce que la mort nous unisse (2009), Purgatoire des innocents (2013) et Satan était un ange (2014), tous publiés chez Fleuve Editions. Son dernier livre De force paraît chez Belfond en 2016. Tous ses livres sont repris chez Pocket.
Retrouvez toute l'actualité de l'auteur sur : www.karinegiebel.fr

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,30 €