Merchandising - Du category management au e-merchandising - Poche

7e édition

André Fady

,

Valérie Renaudin

,

Dany Vyt

Frédéric Perodeau

(Préfacier)

Note moyenne 
André Fady et Valérie Renaudin - Merchandising - Du category management au e-merchandising.
Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante et devient un levier stratégique... Lire la suite
29,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante et devient un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients. Il s'agit d'une refonte complète : nouveaux développement sur le rôle des mobiles, "shopper", QR code, réalité augmentée, cohabitation magasin/site, etc.
Nouveau : des exercices entièrement corrigés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-311-00893-7
  • EAN
    9782311008937
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    257 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

André Fady est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1). Valérie Renaudin est maître de conférences à l'université Paris-Dauphine où elle codirige le Master "Distribution et relation client". Dany Vyt est maître de conférences à l'Institut de gestion de Rennes - IAE de Rennes (université de Rennes 1).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés