Mercatique et développement de l'unité commerciale BTS MUC 1e et 2e années

Note moyenne 
Thierry Lefeuvre - Mercatique et développement de l'unité commerciale BTS MUC 1e et 2e années.
L'ouvrage Mercatique et développement de l'unité commerciale propose un ensemble de ressources permettant de préparer efficacement le stage de 2e année... Lire la suite
22,31 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'ouvrage Mercatique et développement de l'unité commerciale propose un ensemble de ressources permettant de préparer efficacement le stage de 2e année et l'épreuve " Projet de développement d'une unité commerciale ". Il fournit les connaissances à maîtriser en marketing général, marketing des services et marketing des réseaux d'unités commerciales, ainsi qu'en informatique commerciale en prenant appui sur des logiciels spécialisés (Eole, Quick Business, GéoConcept). Les projets de développement d'unités commerciales sont présentés à travers une méthodologie générale de conduite et 15 exemples. Enfin, les clés sont données pour comprendre l'épreuve " Projet de développement d'une unité commerciale ". L'essentiel des contenus est nouveau et répond parfaitement aux exigences du BTS Management des unités commerciales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-216-09767-5
  • EAN
    9782216097678
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.725 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

Mercatique et développement de l'unité commerciale BTS MUC 1e et 2e années est également présent dans les rayons