Max : Alias 4 Tome 4 - Album

Mattie

Note moyenne 
Brian Michael Bendis et Michael Gaydos - Max : Alias 4 Tome 4 : Mattie.
Jessica Jones a fait partie des Vengeurs, mais elle n'a jamais eu la renommée de ses coéquipiers. Un jour, elle a décidé de mettre fin a sa vie de... Lire la suite
12,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Jessica Jones a fait partie des Vengeurs, mais elle n'a jamais eu la renommée de ses coéquipiers. Un jour, elle a décidé de mettre fin a sa vie de super-héroïne pour entamer une carrière de détective privée. Sa mission du jour retrouver Mattie Franklin, la nièce du directeur du Daily Bugle J. Jonah Jameson, qui a mystérieusement disparu. Tâche d'autant plus délicate que la jeune femme n'est autre que Spider-Woman ! Un récit complet signé Brian M. Bendis, Michael Gaydos et Mark Bagley.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84538-369-X
  • EAN
    9782845383692
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 28,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Les critiques ont commencé à dire beaucoup de bien de cet artiste complet qu'est Brian Michael Bendis (à la fois scénariste et dessinateur) après la publication de Torso - un volume consacré au célèbre policier américain Elliott Ness - qui lui a valu un Eisner Award. Passionné de fiction policière en général, Bendis a écrit et dessiné d'autres maxi-séries comme Goldfish, Fire ou Jinx, toutes publiées par la section " alternative " d'image Comics. Cinéphile averti, Bendis révèle les secrets des coulisses d'Hollywood dans le très caustique Fortune & Glory édité chez Oni Press. Bendis y décrit son expérience personnelle au paradis du cinéma et ses vaines tentatives pour faire adapter une de ses séries à l'écran dans un film qui n'a jamais vu le jour à cause d'innombrables problèmes de production. Plus récemment, Bendis a transposé l'ambiance glauque et urbaine qui lui est chère dans l'univers coloré des super-héros, en travaillant tout d'abord avec Todd McFarlane sur les séries Hellspawn et Sam & Twitch. Puis, il fait son entrée dans le monde Marvel grâce à son ami Joe Quesada qui lui propose d'écrire plusieurs épisodes de Daredevil et la mini-série Daredevil : Ninja. Bendis le prolifique a signé ensuite les scénarios d'Ultimate Spider-Man et Ultimate Marvel Team-Up, il a relancé Elektra en réalisant les six premiers épisodes de sa série régulière et inaugure la ligne Marvel - Pour lecteurs Avertis - MAX avec Alias, avant de devenir le scénariste attitré de Daredevil. Il écrit aussi sa propre série, Powers, mise en images par l'artiste Mike Oeming. Et comme si cela ne suffisait pas, après avoir signé les mini-séries Ultimate Six et Secret Wars, il vient d'ajouter à son agenda les quatre mensuels Ultimate X-Men, Ultimate Fantastic Four, The Pulse et Avengers. Michael Gaydos est un jeune artiste spécialisé dans les comics mais aussi les illustrations et les couvertures de styles très variés. Il est né et a grandi dans l'Ohio, et a étudié à l'école d'art de Cleveland. Il a travaillé pour différentes maisons d'édition parmi lesquelles DC (Batman Chronicles), image (The Crow), Tundra, Caliber (Jinx, inferno) et White Wolf. Il est aujourd'hui le dessinateur attitré d'Alias, la première série régulière de la collection Marvel MAX. Il vit maintenant à Warwick avec son épouse et leur fils Jacob.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés