Mauvais endroit, mauvais moment

Note moyenne 
Régine Joséphine et Bénédicte Carboneill - Mauvais endroit, mauvais moment.
Max est en garde-à-vue. Comment a-t-il pu échouer dans ce sordide endroit ? Au moment de son arrestation, il a, à sa grande surprise, 270 euros en... Lire la suite
14,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

Max est en garde-à-vue. Comment a-t-il pu échouer dans ce sordide endroit ? Au moment de son arrestation, il a, à sa grande surprise, 270 euros en espèces dans ses poches et deux sachets de poudre blanche. Dès lors, c'est la descente aux enfers. Max enchaîne les interrogatoires, les visites du médecin et de son avocat, la perquisition. A tous, il clame son innocence, mais personne ne le croit. Qui lui en veut au point d'avoir caché cette drogue dans son sac ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-214-0307-9
  • EAN
    9791021403079
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    206 pages
  • Poids
    0.259 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un polar haletant où l'on découvre le déroulement réel de la garde à vue d'un mineur, arrêté par les policiers de la Brigade Anti-Criminalité en possession de drogue et d'argent.

À propos des auteurs

Régine Joséphine est née sous le soleil des Antilles et vit en Haute-Savoie. Elle a beaucoup voyagé avant de poser son sac dans les Alpes. Un jour, elle a poussé une porte étrange, la Porte des mots et des histoires. Derrière se trouvait un univers fantastique : les souris dansaient avec les chats, des clés magiques ouvraient le monde des rêves, des cerfs-volants féeriques emportaient les enfants dans le ciel...
Aujourd'hui, elle écrit leurs aventures pour le plus grand plaisir des lecteurs. Elle a également publié Je t'aime signé Lou(p) et la série "Les Chroniques étranges des enfants Trotter" avec Anne Ferrier chez Oskar. Bénédicte Carboneill est née en 1973 et vit près de Perpignan. Directrice d'école maternelle, elle est tombée par hasard dans le monde de l'édition jeunesse et depuis 2012 s'y consacre à temps plein entre l'écriture pour les tout-petits et les romans policiers pour adolescents, genre qu'elle affectionne particulièrement.
Elle signe ici son premier roman chez Oskar.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Mauvais endroit, mauvais moment est également présent dans les rayons

14,95 €