Marques françaises et Langage

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Odile Challe et Bernard Logié - Marques françaises et Langage.
La marque est l'élément le plus visible de la production économique. En France, elle est aussi un élément de notre patrimoine culturel comme témoin... Lire la suite
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Résumé

La marque est l'élément le plus visible de la production économique. En France, elle est aussi un élément de notre patrimoine culturel comme témoin d'un ancrage de valeurs. Ce colloque s'est donné pour objectif de nourrir une réflexion sur l'impact de la langue française dans le monde des affaires. Il a réuni des juristes, des spécialistes de la communication, des responsables économiques et des universitaires. Il a été conçu en partenariat avec l'Association Eponymes et la Délégation générale à la langue française, et s'est tenu dans le cadre des deuxièmes Rencontres du CICLaS à l'Université Paris-Dauphine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7178-5192-5
  • EAN
    9782717851922
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

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