Marketing touristique et hôtelier

Note moyenne 
Christophe Dechavanne - Marketing touristique et hôtelier.
Dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution, cet ouvrage tente d'apporter une suite logique entre les différents concepts et pratiques... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution, cet ouvrage tente d'apporter une suite logique entre les différents concepts et pratiques et de faire leur articulation pour les rendre plus clairs à comprendre et à mettre en oeuvre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84347-947-2
  • EAN
    9782843479472
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    238 pages
  • Poids
    0.653 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 30,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés