Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation - Grand Format

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Résumé

Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l'entreprise ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques ? Ce livre permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel profitable.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel) ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072861-9
  • EAN
    9782100728619
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    346 pages
  • Poids
    0.604 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

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À propos des auteurs

Enseignant-chercheur à Grenoble Ecole de management, Daniel Ray est directeur de l'institut du capital client (Grenoble école de management), directeur scientifique de la chaire BNP Paribas Cardif. Il a exercé des activités professionnelles au sein de TNS SOFRES, Critères (cabinet d'études et de conseil en marketing) et Ernst&Young. William Sabadie est professeur de marketing à l'Université Lyon 3, il est également responsable scientifique de la chaire de recherche Lyon 3 Coopération.

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