Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

Fabien Liénard

,

Florence Jacob

Note moyenne 
Fabien Liénard et Florence Jacob - Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients.
Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos clients et prospects... Pour les toucher rapidement et à tout moment, vous devez opter pour des... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Le téléphone mobile est dans toutes les poches de vos clients et prospects... Pour les toucher rapidement et à tout moment, vous devez opter pour des solutions de marketing mobile. Le m-marketing n'est pas une aventure : il repose sur l'élaboration d'une stratégie efficace, complémentaire des outils de communication mis en place par ailleurs. Cet ouvrage propose un panorama complet des solutions mobiles disponibles ! Identifier les acteurs ; Caractériser les utilisateurs ; Appréhender le téléphone mobile dans une logique CRM ; Développer un site internet mobile ; Exploiter avec profit les potentialités du m-commerce Intégrer le mobile dans vos stratégies de communication globale constitue une formidable opportunité de développement.
Ce livre vous donnera les clés pour comprendre ce 7e média.

Sommaire

  • ACTEURS, USAGES ET PARTICULARITES DE LA TELEPHONIE MOBILE
    • Les acteurs et les usages de la téléphonie mobile
    • Le sms : la première technologie data
  • MARKETING RELATIONNEL ET MOBILITE
    • Construire une relation client avec le mobile
    • De la conquête à la fidélisation
  • DE L'INTERNET MOBILE AU M-COMMERCE
    • Net to mobile
    • La création d'un site mobile
    • Le m-commerce
  • LE 7E MEDIA ?
    • La publicité sur mobile
    • La révolution iPhone

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-053045-8
  • EAN
    9782100530458
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    209 pages
  • Poids
    0.388 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Florence Jacob est Normalienne et professeur agrégé de gestion. Elle enseigne à l'université du Havre et à l'École de Management de Normandie (EMN). Elle s'est spécialisée en marketing relationnel, et en marketing mobile. Fabien Liénard est docteur ès Lettres. Maître de conférences en Sciences de l'Information et de la Communication à l'université du Havre, ses recherches traitent des usages du téléphone mobile en France et plus largement de la communication électronique.
Ils éditent un blog www.marketingmobile.info et conduisent des activités de formations et de conseils.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients est également présent dans les rayons

25,00 €