Marketing - Analyse et stratégie - Grand Format

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Richard Kühn et Martial Pasquier - Marketing - Analyse et stratégie.
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour... Lire la suite
44,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants. Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles.
Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-7255-8546-5
  • EAN
    9783725585465
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    17,1 cm × 24,1 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

44,00 €