Marketing : 100 pages, ça suffit !

Note moyenne 
François Laurent - Marketing : 100 pages, ça suffit !.
Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes... Lire la suite
23,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes de connaissances et pratiques soient totalement inutiles, force est de reconnaître que dans bien des cas, elles servent … à pas grand-chose, sinon à détourner du marketing ceux qui en ont le plus besoin – notamment les patrons de start-up. Ce livre vous propose de faire le ménage entre inutile et superflu pour ne retenir que quelques pierres angulaires ; quelques pratiques aisées à mettre en oeuvre pour instiller le marketing – et surtout l'esprit marketing – dans toute l'entreprise, en 8 étapes clefs. A sa lecture, vous ne saurez pas tout sur le marketing : juste tout ce qui est essentiel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-106-8
  • EAN
    9782367781068
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.215 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,95 €