Note moyenne 
Gérard Louyat et François Duprat - Manager sa marque.
La Marque, aujourd'hui plus que jamais, est un formidable levier de création de valeur ! Mais le management de la Marque est une affaire complexe à... Lire la suite
26,00 € Neuf
  • Ebook
    • Manager sa marque
      PDF
      Paru le : 22/10/2009
      Téléchargement immédiat
      22,50 €
  • Grand format
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La Marque, aujourd'hui plus que jamais, est un formidable levier de création de valeur ! Mais le management de la Marque est une affaire complexe à bien des égards et un faux pas irréversible est vite arrivé... François Duprat, Laurent Hermel et Gérard Louyat, spécialistes du management de la Marque, aideront les directeurs généraux, les directeurs de la stratégie, les directeurs marketing et de la communication, à mettre en oeuvre - grâce à 9 chapitres clés - une stratégie marketing de Marque efficace, apportant des réponses, comme : Quelle est la place de la marque dans la communication ? Quels sont les différents types de Marque ? Comment réaliser l'analyse de la Marque ? Comment définir et mettre en oeuvre une stratégie de Marque ? Quels sont les droits juridiques de la Marque ? Quels sont les nouveaux défis des Marques ? Ce livre, véritable bréviaire sur la Marque apporte, plus que 100 réponses, 100 réflexions qui deviendront clairement les orientations stratégiques des décideurs pour gouverner au mieux leur Marque.

Sommaire

    • Qu'est-ce qu'une marque ?
    • La place de la Marque dans la communication
    • Les caractéristiques de la Marque
    • Le champ des différentes Marques
    • L'analyse et le diagnostic de la Marque
    • Bâtir une stratégie de Marque
    • La création, le développement et le repositionnement de Marque
    • Valeur et pilotage de la Marque
    • Protéger sa Marque

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-12-465210-5
  • EAN
    9782124652105
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    161 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

François Duprat, HEC, DEA en Économie, Professeur de marketing stratégique à HEC Paris. Directeur associé du Cabinet D3 Consulting, conseille les entreprises et les organismes publics depuis plus de 15 ans dans les domaines de la stratégie marketing, la stratégie de communication, la stratégie de marque et la relation client. Laurent Hermel, HEC, Maîtrise ès sciences, Licencié en Sciences Économiques, est conseiller de direction et spécialiste en stratégie de développement. Gérard Louyat, IAE, Ingénieur en aéronautique, a exercé des responsabilités commerciales et en stratégie marketing. Auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing, il exerce aujourd'hui son activité de conseil aux entreprises auprès de sociétés et de grands groupes du secteur privé et public.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés