Management des forces de vente - De l'animation d'équipe à l'évaluation de la performance

2e édition

André Boyer

(Préfacier)

Note moyenne 
Le management des forces de vente est un exercice délicat car il s'exerce habituellement à distance, ce qui génère parfois des problèmes de motivation... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le management des forces de vente est un exercice délicat car il s'exerce habituellement à distance, ce qui génère parfois des problèmes de motivation au sein de l'équipe de vente. Pour manager une force de vente, élément-clé du mix marketing, des compétences et un savoir-faire sont indispensables. Depuis quelques années, le management de la force de vente doit affronter de nouveaux défis (TIC) et se redéployer (force de vente externalisée et télévente).
Dans un environnement toujours plus concurrentiel, la qualité du service client et de la relation client devient stratégique. Cette dimension repose en grande partie sur les talents des commerciaux et requiert des connaissances de plus en plus pointues. Cet ouvrage présente l'essentiel des outils nécessaires au pilotage, à l'organisation et à la direction d'une équipe commerciale. Abondamment illustré d'exemples tirés de l'actualité commerciale, il propose de nombreux exercices et des cas d'entreprises inspirés de pratiques réelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-01233-0
  • EAN
    9782311012330
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.328 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Erick Leroux

Erick Leroux est maître de conférences, habilité à diriger des recherches (HDR) en sciences de gestion à l'université Paris 13 - Sorbonne Paris Cité et directeur des masters 1 et 2 en marketing. Membre du Centre d'économie de Paris Nord (CEPN, UMR CNRS 7234), il a notamment publié Management des forces de vente et co-écrit avec Emmanuel Chouraqi Management des achats aux éditions Vuibert. Il intervient également comme conseiller d'entreprise.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Management des forces de vente - De l'animation d'équipe à l'évaluation de la performance est également présent dans les rayons