Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Ce manuel fournit aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années de BTS Négociation Relation Client, intégrant les savoirs à...
Lire la suite
25,90 €
Neuf
Définitivement indisponible
En librairie
Résumé
Ce manuel fournit aux étudiants un support pédagogique complet pour les deux années de BTS Négociation Relation Client, intégrant les savoirs à mobiliser en management, gestion commerciale, communication, mercatique et technologies commerciales, dans l'enseignement de Management de l'équipe commerciale. Cet ouvrage comporte : 18 chapitres regroupés en 5 modules, des fiches de communication managériale et de technologies commerciales. Chaque chapitre comprend : une synthèse des éléments de connaissance illustrée de nombreux exemples récents, une rubrique " Vers le projet ", des mots clés avec leur définition, des applications de niveau progressif permettant de concrétiser les éléments de connaissance. Les chapitres couvrant les savoirs à mobiliser lors de l'épreuve Management et gestion d'activités commerciales comportent une application spécifique permettant de préparer l'épreuve.