Les Sigles du bizness

Note moyenne 
 Chimulus et Clément Guillaume - Les Sigles du bizness.
Cet ouvrage, à lire et relire pour ne pas se prendre au sérieux, parlera à tous ceux qui, débarquant dans un nouveau job, ont été agacés par les... Lire la suite
12,17 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage, à lire et relire pour ne pas se prendre au sérieux, parlera à tous ceux qui, débarquant dans un nouveau job, ont été agacés par les abréviations, les raccourcis de leurs nouveaux collègues. Il parlera aussi à tous ceux qui refusent de voir la réalité uniquement au travers de « l’ésotérisme technicien » qui sert souvent à masquer l’absence de réflexion. CDT, CRM, EAE, FYI, GF1, MDR, PCA, REX, SBF, YETI…, , autant de sigles, d’acronymes qui petit à petit se vident de leur sens et donnent à nos entreprises des allures de galeries marchandes du prêt à penser managérial.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35202-024-0
  • EAN
    9782352020240
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    91 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Chimulus est dessinateur de presse depuis 40 ans et a notamment collaboré au JDD, ELLE, Paris Match, Le Méridional, Marianne, L'Express, Canal+, La Tribune et Rue89. Clément Guillaume est cadre supérieur dans un groupe international . Il enseigne le management et les ressources humaines à l'université

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés