Les Quatre Quarts Tome 1 - Album

La taverne d'Ali Baba

Note moyenne 
Serge Carrère et Brigitte Carrère - Les Quatre Quarts Tome 1 : La taverne d'Ali Baba.
Tout comme les trois mousquetaires étaient quatre, les quatre quarts sont cinq. II y a Rosette, Jérôme, Mathilde, Marjane et Gad, cinq inséparables... Lire la suite
10,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Tout comme les trois mousquetaires étaient quatre, les quatre quarts sont cinq. II y a Rosette, Jérôme, Mathilde, Marjane et Gad, cinq inséparables amis d'origines variées, réunis par leur passion pour la cuisine. Puis il y a Léo Fournot, ancien grand chef, celui dont le livre best-seller " Mes secrets culinaires " est devenu la Bible de la cuisine. Léo Fournot fut poussé hors du réseau hôtelier par la " Bouff ".
Ses cinq jeunes disciples vont tout faire pour réhabiliter celui qu'ils considèrent comme une sorte de justicier de la chaîne alimentaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/03/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35648-070-5
  • EAN
    9782356480705
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 29,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en janvier 1958 à Toulouse, Serge Carrèrese lance dans des études d'Arts Plastiques. Il finira après son dîplome comme maquettiste publicitaire. Ce n'est que dans les années 80, qu'il se laisse tenter par la bande dessinée dans le journal de Tintin et un peu de fanzine. En 1983, il sort Coline Maillard et Rémi Forget chez Milan avec Alain Oriol. En 88, on le retrouve chez Vaillant, Tristus et Rigolus, Bonnie et Slide dans Pif, ou encore SOS vétos dans Spirou.
En 92, collabore avec Arleston chez Soleil pour la série Léo Loden. Il y restera pour son album suivant Private Ghost en 2001 avec Crisse. ---- Serge Carrère est né à Toulouse en 1958. Après des études de Lettres et un "passage" aux Arts Plastiques d'Aix-en-Provence, il se lance comme dessinateur. Il collabore ainsi à diverses revues (Circus, Fripounet, Pif, Mikado, Spirou...). Il est le dessinateur de la série Léo Loden, un privé à Marseille scénarisée par Scotch Arleston et publiée chez SOLEIL.
Il réside dans la région de Toulouse. ---- Weissengel est né à Toulouse en 1973. Après son bac, il se rend en Belgique et intègre l'Académie des beaux-arts de Tournai pour suivre les cours d'Antonio Cossu. Après plusieurs essais de publication infructueux, sa rencontre avec Pierre Veys va lui permettre de faire le dessin du Maître détective. Il vit à Toulouse. ---- Simon Léturgie est le dessinateur de Spoon & White et de Kid Lucky.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés