Les métiers de la communication

20e édition

Note moyenne 
Beaucoup de lycéens disent « vouloir travailler dans la com' » sans vraiment savoir quel métier exercer. Il est donc important d'être bien informé... Lire la suite
12,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Beaucoup de lycéens disent « vouloir travailler dans la com' » sans vraiment savoir quel métier exercer. Il est donc important d'être bien informé avant de se lancer. D'autant que l'ensemble des métiers de ce secteur connaît chaque année des évolutions fondamentales. Cette nouvelle édition entièrement mise à jour, apporte donc au futur communicant, toute l'information nécessaire sur les nouvelles exigences du secteur, tant en termes de compétences, savoir-faire, et formations qu'en termes de débouchés et domaines d'activité.
Afin de lui permettre d'adopter la meilleure stratégie dans le choix de son parcours pour s'orienter vers les métiers et univers qui lui correspondent le mieux et qui recrutent. Cursus courts ou études longues, école spécialisée ou fac, IEP ou école de commerce, ce guide éclaire aussi le lecteur sur tous les parcours qui s'offrent à lui et les débouchés de chacun.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8176-0518-0
  • EAN
    9782817605180
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    167 pages
  • Poids
    0.159 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 17,7 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Aubrée

Christine Aubrée est journaliste, spécialisée dans les problématiques de formation et d'orientation. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages aux éditions l'Etudiant.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés