Les Fugitifs Tome 1 - Album

Tout faux

Note moyenne 
La session de rattrapage continue pour l'équipe la plus fraîche de l'univers Marvel. Nouvelle série, nouvelle équipe artistique, nouveaux défis !... Lire la suite
14,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La session de rattrapage continue pour l'équipe la plus fraîche de l'univers Marvel. Nouvelle série, nouvelle équipe artistique, nouveaux défis ! Les Fugitifs sont de retour à Los Angeles, leur ville natale, mais ils sont rattrapés par la race extraterrestre de Karolina, en quête de vengeance. Une menace qui pourrait bien faire voler l'équipe en éclats, en plus de dévaster la ville !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-3326-5
  • EAN
    9782809433265
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.432 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Déjà couronné par un Eisner Award, Terry Moore est connu pour avoir écrit, dessiné et publié la longue série Strangers in Paradise. S'inspirant d'autres auto-éditeurs, Moore se lance dans un titre unique en son genre, qui durera plus de cent épisodes. Même s'il aimerait parfois varier les plaisirs, Strangers in Paradise lui prend le plus clair de son temps jusqu'à l'arrêt de la série en 2007. Depuis, l'homme aux multiples talents écrit les productions Marvel Runaways et Spider-Man Loves Mary Jane, et il nous montre sous un jour nouveau les relations entre les personnages de ces deux titres très populaires.
Non content d'avoir délaissé un temps l'auto-édition, il sort une autre série, Echo, qui s'achève en 2011. Plus récemment, on l'a aussi vu à l'oeuvre sur Rachel Rising. Humberto Ramos est une figure de proue de l'''American Manga" de la fin des années 1990, un style artistique hybride mêlant l'aspect réaliste des comics américains et les expressions faciales exagérées des mangas traditionnels japonais.
Après des débuts remarqués chez DC avec Impulse, Ramos lance les séries (dont il possède les droits) Crimson et Out There, en tandem avec le scénariste Brian Augustyn. Puis il illustre pour Marvel quelques épisodes de Peter Parker : Spider-Man, qui lui valent, en 2005, le prix du meilleur dessinateur de couvertures aux Harvey Awards. En 2003, il contribue également à relancer la série Spectacular Spider-Man.
En 2005, il collabore avec Paul Jenkins sur Revelations publiée par Dark Horse. Plus tard, de retour chez Marvel, il illustre Wolverine et Runaways, avant de devenir, fin 2010, le nouveau dessinateur attitré d'Amazing Spider-Man, puis de Superior Spider-Man.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés