Les fondamentaux du branding

Melissa Davis

Sophie Renaut

(Traducteur)

Note moyenne 
Melissa Davis - Les fondamentaux du branding.
Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication... Lire la suite
29,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société. Ce livre explore, en six chapitres, les différente aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui.
Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignage; dévoilant tous les secrets du branding. Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratiques et théoriques et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le phénomène.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-242-2
  • EAN
    9782350172422
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.696 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Melissa Davis

Avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans le branding, le journalisme et la communication, Melissa Davis voue une véritable passion à l'univers des marques. Elle a fondé en 2005 à Londres son agence de marques spécialisée dans le conseil aux entreprises. Melissa Davis a travaillé avec les plus grandes marques internationales. Elle collabore également à des magazines en ligne qui évaluent la valeur des marques.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés