Les danseurs de Monique Baum - Ou la mélancolie d'une chaise vide - Grand Format

Nut-Arel Monegal

Téo Rodriguez

(Traducteur)

Note moyenne 
Nut-Arel Monegal - Les danseurs de Monique Baum - Ou la mélancolie d'une chaise vide.
Quatre nouvelles, quatre femmes, autant d'époques et de lieux différents. Nut Monegal nous transporte au coeur même des tourments de l'âme humaine... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Quatre nouvelles, quatre femmes, autant d'époques et de lieux différents. Nut Monegal nous transporte au coeur même des tourments de l'âme humaine et des interrogations métaphysiques. Ces textes troublants, voire inquiétants, nous amènent à pénétrer les aspects les plus sombres de l'individu en même temps qu'ils révèlent les personnages à eux-mêmes. Dans ce recueil de nouvelles l'auteur peut faire d'une seconde une éternité comme elle peut s'immiscer dans les méandres du cerveau de ses personnages, elle peut aussi basculer dans le thriller sans pour autant prévenir le lecteur. A la manière de David Lynch, Nut Monegal nous entraîne dans un univers dont nous ne possédons pas toujours les clés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87683-234-3
  • EAN
    9782876832343
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nut-Arel Monegal

Nut Monegal est née en Uruguay. Petit pays, grands espaces... C'est pour cette raison qu'il semble inconcevable d'enfermer son écriture dans un style prédéfini. Elle a vécu dans différents pays, Espagne, Brésil, France et a toujours privilégié la diversité dans ses moyens d'expression artistique. Elle est ainsi passée du théâtre à la danse classique et contemporaine, puis au cinéma, et e animé des galeries d'art. Elle a toujo, s été proche des artistes. En Espagne elle a été publiée par Seix Barrai (Barcelone) pour son roman Para un jardin en Otono et Sosias. Elle aime le tango, la peinture de Delvaux, les livres de Duras et la voix de Marlène Diétrich.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les danseurs de Monique Baum - Ou la mélancolie d'une chaise vide est également présent dans les rayons