Les 60 lois du succès par temps de crise

Anne Bleuzen

(Traducteur)

Note moyenne 
- Comment accroître sa part de marché... quand celui-ci se rétracte ?- Comment transformer une mauvais conjoncture en période d'expansion pour l'entreprise... Lire la suite
18,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

- Comment accroître sa part de marché... quand celui-ci se rétracte ?- Comment transformer une mauvais conjoncture en période d'expansion pour l'entreprise ?- Comment repérer une opportunité... et la transformer en cash ?Et aussi : toujours avoir un plan B, agir dans l'ombre, privilégier le suivi client, lutter contre la paperasse...Gestion, management, psychologie : en 60 courts chapitres, ce livre donne une myriade d'idées pour contrer la crise.
''Un livre dont on regrette qu'il ne soit pas écrit sur les pages de droite seulement : on pourrait les arracher pour les afficher au mur du bureau comme autant de lois à mémoriser et à discuter avec ses collaborateurs. Difficile de ne pas connaître le succès en suivant les conseils de Fox.''(Huffington Post)

Sommaire

  • L'ENTREPRISE VRAIMENT COMPETITIVE
  • LES PERIODES DIFFICILES SONT UNE CHANCE
  • PASSEZ A LA VITESSE SUPERIEURE
  • LE VRAI LEADERSHIP
  • DE LA DIFFERENCE ENTRE LEADERS ET MANAGERS
  • N'OUBLIEZ JAMAIS LA RAISON D'ETRE DE VOTRE ENTREPRISE
  • GEREZ COMME VOUS INVESTIRIEZ
  • "JE VAIS VOIR MES CLIENTS DANS LES MAGASINS"
  • REPONDEZ TOUJOURS AU TELEPHONE
  • ACCUMULEZ DE LA TRESORERIE

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-0557-4
  • EAN
    9782809805574
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.242 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeffrey Fox

Le succès professionnel de Jeffrey Fox, fondateur de la société de conseil en marketing Fox & Cie, est cité en exemple dans toutes les écoles de commerce américaines. Cette réussite est le fruit d'une pensée innovante, exposée dans six autres guides parus aux éditions de l'Archipel, dont Les 75 lois de Fox (2001), traduit en vingt-cinq langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés