Le voleur de sandwichs - Album

Prix Les Incorruptibles-CE2/CM1
Note moyenne 
Marin adore les sandwichs que lui préparent ses parents. Ils sont chaque jour différents et meilleurs que la veille. Puis, un lundi matin, quelqu'un... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Marin adore les sandwichs que lui préparent ses parents. Ils sont chaque jour différents et meilleurs que la veille. Puis, un lundi matin, quelqu'un ose lui voler son sandwich préféré : le jambon-cheddar-laitue. Outré, le garçon décide d'enquêter pour démasquer le voleur. La semaine avance, les suspects se multiplient et les sandwichs de Marin continuent de disparaître. Jusqu'à ce que...

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-923841-26-7
  • EAN
    9782923841267
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.462 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 21,6 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Depuis la fin de son baccalauréat en design graphique en 2005, Patrick travaille comme illustrateur et réalisateur de films d'animation. Son premier film professionnel Dimanche, produit par l'Office national du film du Canada, a recueilli les honneurs sur le circuit international et une nomination pour l'Oscar du meilleur court film d'animation en 2012 et a remporté le Jutra dans cette catégorie la même année.
Ses illustrations pour divers magazines ont remportés de nombreux prix. Le voleur de sandwichs est son premier livre. Né le 21 mars 1959 à Créteil (France), André Marois est né à Créteil en France en 1959. Il étudie deux mois en arts plastiques et cinéma à l'université Paris VIII, puis deux ans par correspondance pour obtenir le brevet de technicien supérieur (BTS) en publicité. Il effectue ensuite son service militaire comme dessinateur chez les pompiers de Paris, puis démarre une carrière de concepteur-rédacteur publicitaire en 1982, dans diverses agences parisiennes.
Il émigre à Montréal en 1992 avec ses deux enfants, pour travailler comme concepteur-rédacteur pigiste jusqu'en 2006. Il y habite toujours. Depuis 1999, il publie des romans noirs pour les adultes, des romans policiers pour les enfants et des nouvelles pour tirer sur tout ce qui bouge... Le voleur de sandwichs est son premier livre à La Pastèque.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés