Le tournevis infiniment petit - Grand Format

Note moyenne 
" Je suis à mon bureau, extrêmement concentré sur ce que j'ai à faire. Quand mon portable sonne, je ne décroche pas. La boîte vocale se met en route.... Lire la suite
19,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Je suis à mon bureau, extrêmement concentré sur ce que j'ai à faire. Quand mon portable sonne, je ne décroche pas. La boîte vocale se met en route. Ma femme Laisse un message. Une heure plus tard, lorsque j'ai enfin l'opportunité d'écouter, j'entends distinctement sa voix me dire : - Laurent, tu n'as pas le cancer... Et Là, le monde s'écroule. Je ne peux pas le dire autrement. Elle n'a pris strictement aucune précaution pour m'apprendre cela.
Mais la vérité est que moi, sans cancer, je suis foutu. Je suis cuit. Je pense : " C'est la catastrophe ", puis je dis : - C'est bien ma veine... A moins que cela soit l'inverse. Je ne suis plus très sûr. Les événements se sont succédé dans une telle pagaille... ". Si, persuadé de votre mort prochaine, vous décidez de dire à vos proches tout le mal que vous pensez d'eux, vérifiez soigneusement la justesse du diagnostic.
Sinon, votre vie va devenir un enfer. Laurent Bénégui adore plonger ses personnages dans des situations catastrophiques qui les entraînent avec une logique imparable dans un enchaînement d'événements aussi spectaculaires que désopilants. Le Tournevis infiniment petit en est la meilleure illustration.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-260-01747-9
  • EAN
    9782260017479
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    299 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Bénégui

Producteur indépendant, réalisateur, scénariste, comédien à l'occasion, Laurent Bénégui a publié aux Editions Bernard Barrault CaramelleetAu Petit Marguery. Chez Julliard, il est l'auteur de : Le Roman des Quarks, La Paresse de Dieu, Je ne veux pas être làetLe jour où j'ai voté Chirac. Le Tournevis infiniment petit est son septième roman. http : //www. laurent-benegui. fr/

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés