Le storytelling pas à pas - Poche

Wilfrid Gerber

,

Jean-Christophe Pic

,

Alina Voicu

Note moyenne 
Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion.... Lire la suite
15,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. Grâce à cette méthode narrative, vous captiverez votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés. Au travers d'applications opérationnelles et efficaces, voici comment: "Vendre" votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur ; Construire un "imaginaire" de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser ; Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver ; Communiquer avec les médias pour qu'ils parlent positivement de vous, de votre projet ; Gérer votre "personal branding" ou marque personnelle.

Sommaire

  • LE STORYTELLING, POURQUOI, QUAND ET COMMENT L'UTILISER ?
  • MAXIMISER LE POTENTIEL DE VOTRE MARQUE PERSONNELLE AVEC LE STORYTELLING
  • LE STORYTELLING, UN OUTIL POUR REUSSIR LA PRESENTATION DE VOTRE BUSINESS PLAN
  • CONSTRUISEZ UNE MARQUE CORPORATE OU COMMERCIALE FORTE AVEC LE STORYTELLING
  • BOOSTEZ VOS VENTES GRACE AU STORYTELLING
  • LE STORYTELLING APPLIQUE A VOS RELATIONS AVEC LA PRESSE
  • LE STORYTELLING APPLIQUE AU MANAGEMENT ET A L'ACCOMPAGNEMENT DU CHANGEMENT

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-01346-7
  • EAN
    9782311013467
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Précédemment journaliste, rédacteur en chef et directeur éditorial dans des agences d'édition et de presse d'entreprise, Wilfrid Gerber est aujourd'hui directeur de communication. Expert en storytelling, il assure des formations en ce domaine avec Alina Voicu, chef d'entreprise, qui applique les techniques de storytelling auprès de clients français et étrangers. Jean-Christophe Pic est un professionnel de l'entreprise en finance, gestion et présentation de projets depuis plus de 20 ans.
Egalement responsable pédagogique en universités et écoles de commerce, il est l'auteur chez Vuibert d'ouvrages professionnels.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés