Le plan d'actions du commercial

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Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur... Lire la suite
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Résumé

Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients : 7 techniques de ciblage, qui permettent de définir sur quels clients et prospects agir ; 15 actions de conquête, pour accroître le nombre de vos clients ; 16 actions de fidélisation, pour renforcer les liens avec vos clients ; 4 actions sur la satisfaction, afin d'intensifier l'attachement des clients ; 5 actions de sécurisation, pour vous protéger contre des concurrents prédateurs ; 5 actions de rétention, afin d'endiguer les velléités de départ de clients ; 5 actions de stimulation des achats des clients, permettant d'accroître vos ventes ; 7 actions de stimulation des efforts de vos clients, accomplis à votre profit et à celui de votre entreprise, pour faciliter votre métier et augmenter votre confort au travail.
Clair et pragmatique, ce livre expose en 7 étapes, comment concevoir puis rédiger votre PAC de façon structurée, et bénéficier ainsi d'un vrai levier pour votre réussite commerciale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55986-6
  • EAN
    9782212559866
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.398 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Py

Pascal Py, dirige ForVentOr, cabinet spécialisé dans l'accroissement des performances commerciales. Docteur ès Sciences Economiques, auteur de nombreux ouvrages commerciaux réputés, il est reconnu comme l'un des meilleurs spécialistes en matière commerciale et marketing. Avec son équipe, il conseille, perfectionne et recrute, les dirigeants commerciaux et leurs forces de vente. AFNOR Certification, a fait appel à son expertise pour définir le référentiel de l'excellence commerciale ISO17024.

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