Le petit plus qui peut tout changer - Pour gagner en efficacité et réussir tout ce que vous entreprenez

Note moyenne 
Savez-vous qu'écrire un moment positif de votre vie avant un entre-tien d'embauche vous donnait confiance et assurance, augmentant ainsi significativement... Lire la suite
19,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Savez-vous qu'écrire un moment positif de votre vie avant un entre-tien d'embauche vous donnait confiance et assurance, augmentant ainsi significativement vos chances de réussite ? Ou encore que notre avis sur un sujet paraît d'autant plus expert lorsque nous exprimons un petit doute, une zone raisonnable d'incertitude, incitant ainsi notre inter-locuteur à nous faire confiance et à nous suivre dans notre décision ? Les plus grands spécialistes en psychologie du comportement et en management ont réuni pour vous 52 stratégies qui vont donner un coup d'accélérateur à tout ce que vous entreprendrez.
Découvrez ainsi de nombreuses expériences et études comportementales démontrant que la réussite ne tient parfois qu'à un fil : une petite modification dans un courrier, dans une posture ou dans l'agencement d'une pièce, par exemple. Que vous soyez chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur, étudiant ou parent, cet ouvrage vous aidera à avancer tambour battant dans votre vie tant professionnelle que personnelle : découvrez les petits détails qui vous permettront de franchir les obstacles du quotidien, du client récalcitrant à votre petit dernier qui refuse de finir ses épinards 1 Dr Robert B.
Cialdini est docteur en psychologie sociale et président du site Influence at Work. II enseigne à l'Université d'Etat de l'Arizona et est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Influence et manipulation (First), traduit dans près de 30 langues et vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. Dr Noah J. Goldstein est professeur à l'Anderson School of Management de l'Université de Californie à Los Angeles.
Directeur de la société Influence at Work, Steve J Martin est l'auteur de nombreux articles et conférences sur le thème de la persuasion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7540-6472-9
  • EAN
    9782754064729
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    396 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 22,5 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dr Noah J. Goldstein est membre de la faculté de business de Chicago et chercheur en psychologie. Directeur de la société " Influence at Work " (UK), Steve J. Martin publie de nombreux articles et effectue des conférences sur le thème de la persuasion. Dr Robert B. Cialdini est docteur en psychologie sociale et diplômé de l'Université de Caroline du Nord et de l'Université de Columbia. Il enseigne la psychologie à l'Université d'Arizona.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés