Le petit communication : les pratiques clés en 15 fiches - Grand Format

Edition 2016

Note moyenne 
Gaëlle Boulbry - Le petit communication : les pratiques clés en 15 fiches.
Repère indispensable à toute personne concernée par la communication qu’il s’agisse d’un étudiant ou d’un professionnel -, Le petit Communication... Lire la suite
4,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Repère indispensable à toute personne concernée par la communication qu’il s’agisse d’un étudiant ou d’un professionnel -, Le petit Communication récapitule en 15 fiches synthétiques les connaissances et les pratiques incontournables : Comprendre le concept de communication. Connaître les principaux outils de communication, média et hors média. Travailler avec les acteurs de la communication. Construire une stratégie.
Définir les objectifs et les cibles. Déterminer le budget. Rédiger la charte graphique. Etablir le plan média. Connaître la réglementation média. Encadrer le travail de création. Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques. Sélectionner les outils adaptés aux TPE. Estimer et contrôler les performances.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074275-2
  • EAN
    9782100742752
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.048 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés