Le paradis sur terre Tome 1 - Album

Bye bye love

Note moyenne 
Laurent Gnoni et Serge Le Tendre - Le paradis sur terre Tome 1 : Bye bye love.
Une personne âgée est prise de démence... Peu à peu elle sombre puis fini par s'éteindre. Plusieurs cas similaires ont lieu, troublante coïncidence...... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 25 avril
En librairie

Résumé

Une personne âgée est prise de démence... Peu à peu elle sombre puis fini par s'éteindre. Plusieurs cas similaires ont lieu, troublante coïncidence... Trois personnages, amis d'enfance, décident d'enquêter sur cette effrayante affaire. Tous les éléments convergent vers une mystérieuse multinationale de téléphonie...

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/02/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35648-234-1
  • EAN
    9782356482341
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né à Vincennes en 1946, Serge Le Tendre a su très tôt qu'il voulait faire de la BD. Pourtant à 16 ans, il se retrouve aide-comptable sur ordre de ses parents. Sitôt l'âge de la majorité atteint, il s'inscrit à l'université pour y suivre les cours de bandes dessinées donnés par Mézières, Giraud et Moliterni, et y côtoie A. Juillard et R. Loisel. Au métier de dessinateur, il préfère rapidement celui de scénariste.
Dès 1974, tout en exerçant des jobs très divers, il conçoit de courtes histoires pour le magazines "Pilote" . En 1975, dans le magazine de luxe "Imagine" que dirige Rodolphe, il inaugure sa désormais fameuse "Quête de l'Oiseau du Temps" mise en images par R. Loisel. A partir de 1977, il collabore notamment avec Cabanes, Lacaf, Blanc-Dumont. C'est en 1985, qu'il crée "Les Errances de Julius Antoine" avec Christian Rossi, dont l'intégralité est réédité par Drugstore.
Ce brillant scénariste emblématiques de la bande dessinée de ces vingt dernières années et dont tous les grands festivals ont primé l'inventivité fait réellement partis des plus grands. ---- Laurent Gnoni découvre en 1995 l'atelier de BD : Marseil'BD. Il y fait la connaissance de son mentor, Franck Biancarelli. Il signe là sa seconde série après L'Ombre du cinéphage parue chez Soleil en 2004.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,90 €