Le meurtre de la falaise - Poche

Note moyenne 
Le couple le plus célèbre de Scotland Yard n'est pas au meilleur de sa forme. L'inspecteur Lynley est en voyage de noces et Barbara Havers, nez et côtes... Lire la suite
8,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le couple le plus célèbre de Scotland Yard n'est pas au meilleur de sa forme. L'inspecteur Lynley est en voyage de noces et Barbara Havers, nez et côtes cassés au cours de sa dernière enquête, se repose dans une petite station balnéaire de l'Essex. Sa convalescence est de courte durée. La découverte du cadavre d'un jeune Pakistanais l'oblige à reprendre du service. Crime raciste ? Affaire liée à l'homosexualité de la victime ? Dans sa recherche de la vérité, Havers va devoir plonger au cœur de cette communauté orientale si complexe et de si calme apparence. Avec son intuition, son fichu caractère et sa légendaire absence de diplomatie, Barbara parvient à mettre au jour d'innommables trafics et à vérifier de nouveau que la noirceur de l'homme est sans limites.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15387-0
  • EAN
    9782266153874
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    888 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Elizabeth George

Biographie d'Elizabeth George

Née aux Etats-Unis dans l'Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l'anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui obtient le grand prix de Littérature policière en 1988 et l'impose d'emblée comme un grand nom du roman "à l'anglaise". Intronisé dans ce premier livre, le duo explosif composé de l'éminent membre de Scotland Yard, Thomas Lynley, et de sa très peu féminine acolyte, Barbara Havers, évolue au fil d'une dizaine d'ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Le lieu du crime (1992), Pour solde de tout compte (1994), Le visage de l'ennemi (1996), Une patience d'ange (1999) et Un petit reconstituant (recueil de trois nouvelles paru en 2000). Fidèles à la tradition britannique, dont Elizabeth George est imprégnée depuis son adolescence, ils déploient une véritable fresque romanesque où l'atmosphère, les décors, les intrigues secondaires et les ressorts psychologiques prennent un relief saisissant. U incontestable talent de cette écrivain qui refuse de voir une différence entre "le roman à énigme" et le "vrai roman" lui a valu un succès mondial, notamment en Angleterre, où elle compte parmi les auteurs les plus vendus. Elizabeth George vit à Huntington Beach, près de Los Angeles, où elle anime des ateliers d'écriture.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés