Le Merchandising - Points cardinaux, ratios, stratégies

7e édition

Frédéric Perodeau

,

Béatrice Querette

Note moyenne 
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive,... Lire la suite
35,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline.
Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de nouveaux exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057454-4
  • EAN
    9782100574544
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    301 pages
  • Poids
    0.526 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Wellhoff

Il a dirigé le premier cabinet-conseil spécialisé en merchandising créé en France. Il a fondé, en 1972, l'Institut Français du Merchandising.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés