Le meilleur des mondes possibles et autres nouvelles - Poche

Jean-Pierre Harrison

(Traducteur)

,

Julie Pujos

(Traducteur)

Note moyenne 
Ray Bradbury - Le meilleur des mondes possibles et autres nouvelles.
Blonde, rousse, brune, ingénue, exotique, impertinente, docile... elle est toutes les femmes, elle est celle dont tous les hommes rêvent et qu'ils aimeraient... Lire la suite
2,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Blonde, rousse, brune, ingénue, exotique, impertinente, docile... elle est toutes les femmes, elle est celle dont tous les hommes rêvent et qu'ils aimeraient avoir dans le meilleur des mondes possibles ! Ray Bradbury, grand maître de l'imaginaire, nous entraîne dans son univers où le fantastique et la poésie se rejoignent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-043832-7
  • EAN
    9782070438327
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    123 pages
  • Poids
    0.083 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 17,8 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ray Bradbury, grand maître de l'imaginaire, nous entraîne dans son univers où le fantastique et la poésie se rejoignent.

À propos de l'auteur

Ray Bradbury

Biographie de Ray Bradbury

Né en 1920 dans l'Illinois, Raymond Douglas Bradbury a raconté son enfance, sous une forme déguisée, dans Le vin de l'été. Découvrant Edgar Allan Poe, Jules Verne, Edgar Rice Burroughs, les premières bandes dessinées de science-fiction, les films d'horreur, il décide très tôt de devenir écrivain et fonde dès l'âge de quatorze ans un magazine amateur pour publier ses textes. Malgré quelques nouvelles fantastiques parues dans des supports spécialisés, son style poétique ne rencontre le succès qu'à la fin des années quarante, avec la parution d'une série de nouvelles oniriques et mélancoliques, plus tard réunies sous le titre de Chroniques martiennes. Publié en 1953, Fahrenheit 451 assoit la réputation mondiale de l'auteur, et sera adapté au cinéma par François Truffaut. Bradbury abordera également d'autres genres, ainsi le roman policier avec La solitude est un cercueil de verre, le fantastique avec L'homme illustré, et d'autres domaines, en transposant Moby Dick au cinéma avec John Huston, et en écrivant des scénarios pour la mythique série télévisée La Quatrième Distension. Développant des thèmes volontiers antiscientifiques, Bradbury s'est attiré les éloges d'une critique et d'un public non spécialisés, sensibles à ses visions nostalgiques et à sa prose accessible.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le meilleur des mondes possibles et autres nouvelles est également présent dans les rayons

2,00 €