Le marketing pour les nuls

Note moyenne 
Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Si vous souhaitez en maîtriser les tenants et les aboutissants, Le Marketing... Lire la suite
11,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Si vous souhaitez en maîtriser les tenants et les aboutissants, Le Marketing pour les Nuls est fait pour vous ! Ce livre explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing : Le marketing stratégique, pour fixer vos objectifs et développer vos marchés : sachez analyser la concurrence, définir votre positionnement et déterminer votre offre de produits.
Le marketing opérationnel, pour concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix. Grâce à cet ouvrage pratique, travaillez efficacement et méthodiquement. Que vous soyez étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !

Sommaire

  • LES BASES DU MARKETING
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
  • LE MARKETING OPERATIONNEL
  • POUR UN MARKETING PLUS CREATIF ET PLUS INTERACTIF
  • LA PARTIE DES DIX

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-6900-7
  • EAN
    9782754069007
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    361 pages
  • Poids
    0.424 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,1 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alexander Hiam est chef d'entreprise, il exerce notamment dans le conseil en management. Benoît Heilbrunn, est professeur associé au département Marketing de l'ESCP-Europe. Il est également consultant en marketing et en stratégie de marque.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés