Le marketing pas à pas - Les outils pour innover et se développer

Jean-Pierre Conduche

,

Cyril Carnier

Note moyenne 
15,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62104-4
  • EAN
    9782311621044
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.242 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après avoir dirigé la filiale de fidélisation du Groupe Galeries Lafayette, Jean-Pierre Conduché fonde le cabinet conseil en marketing relationnel FidLy, qui accompagne les entreprises dans le développement d'une relation durable avec leurs clients sur des thèmes comme le CRM, la fidélisation, la relation interne, la cohésion d'équipe et l'animation de projets. Il est également cofondateur de 2AM, Association des professionnels du marketing en Aquitaine (http : //www.
2am-aquitaine-marketing. com/).

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés