Le marketing multicanal - 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes

Note moyenne 
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels...... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux.
Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies. Une méthodologie originale en 6 étapes avec : de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ; des «mises en pratique» qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ; de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-56179-1
  • EAN
    9782212561791
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Vladimir Dragic

Vladimir Dragic, diplômé de l'Ecole des Ponts et Chaussées, titulaire d'un MBA en finance, a 20 ans d'expérience dans le conseil en stratégie et management d'entreprises. Il a été manager chez Bossard, directeur chez Adcore puis DG d'une filiale d'Altran spécialisée dans l'innovation et le marketing. Il est aujourd'hui directeur conseil spécialisé dans l'amélioration de l'efficacité marketing et commerciale.
Vladimir a piloté de nombreux projets stratégiques pour des enseignes de premier plan, les plus importants mobilisaient jusqu'à 400 personnes et 25 M euros d'investissements.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing multicanal - 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes est également présent dans les rayons

25,00 €