Le marketing de rupture - De nouvelles pratiques pour les marchés en mutation

Edition 2014

Note moyenne 
A l'aide de nombreux exemples concrets, cet ouvrage donne les clés stratégiques et opérationnelles d'un marketing nouvelle génération "adapté à... Lire la suite
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En librairie

Résumé

A l'aide de nombreux exemples concrets, cet ouvrage donne les clés stratégiques et opérationnelles d'un marketing nouvelle génération "adapté à la mutation des marchés."

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8041-8363-9
  • EAN
    9782804183639
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.218 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Chaptal de Chanteloup

Christophe Chaptal de Chanteloup est directeur du cabinet en stratégie et organisation cc&a. Auparavant, il a créé l'agence de design Design Service, a été directeur associé du cabinet de conseil Arion, directeur produit puis directeur marketing stratégique au sein du Groupe SEB, directeur marketing, design et communication de Peugeot Scooters, puis en charge de missions d'organisation chez Automobiles Peugeot.
Il intervient régulièrement auprès d'entreprises et institutions internationales, ainsi qu'à Sciences Po et en écoles de commerce et d'ingénieurs (HEC, Centrale, etc.) en matière de stratégie, de marketing et de design management. Visitez le blog de l'auteur : http : //design4management. blogspot. be

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,00 €