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Joël Clair et Stéphane Pihier - Le marketing.
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les... Lire la suite
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    • Le marketing
      Paru le : 31/03/2020
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Résumé

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging… - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal… - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising… - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct… Cet ouvrage concerne : - les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles).
- les étudiants en BTS (MUC et NRC). - les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.

Sommaire

  • FONDEMENTS DU MARKETING
  • ANALYSE DU MARCHE
  • PRODUIT
  • PRIX
  • DISTRIBUTION
  • COMMUNICATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/08/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-163135-6
  • EAN
    9782091631356
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.246 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,1 cm × 1,1 cm

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