Le management responsable - Approche critique et transculturelle - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage est une véritable remise en question des pratiques traditionnelles de management basées sur la performence, le profit économique, la productivité... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est une véritable remise en question des pratiques traditionnelles de management basées sur la performence, le profit économique, la productivité et la croissance, et défend, à l'image de nombre de business schools et d'universités depuis le début du XXIe siècle, le management responsable : des rapports plus humains avec les salariés, de nouveaux modèles de gouvernance, la gestion du temps et des espaces de partage, l'organisation d'équipes multiculturelles avec de nouvelles compétences qui dépassent la maîtrise de la finance et du marketing

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-01621-7
  • EAN
    9782340016217
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    302 pages
  • Poids
    0.539 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,00 €