Le management des savoirs - Poche

2e édition

Note moyenne 
Quelle est l'utilité pour l'entreprise d'une approche en terme de savoirs ? Quelle est la place des savoirs dans la formation des individus ? Quelles... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Quelle est l'utilité pour l'entreprise d'une approche en terme de savoirs ? Quelle est la place des savoirs dans la formation des individus ? Quelles sont les conséquences d'un élitisme fondé sur des savoirs formalisés ? Les ressources les plus importantes pour les organisations ne sont pas la terre, le capital et le travail, mais les savoirs qui constituent des actifs stratégiques. Ceux-ci offrent en effet des avantages concurrentiels durables, pour autant qu'ils se diffusent peu, ne soient pas imitables ou accessibles sur un marché.
Les entreprises performantes sont donc celles qui maîtrisent le mieux le savoir sous toutes ses formes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-13-052494-X
  • EAN
    9782130524946
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Tarondeau

Jean-Claude Tarondeau, agrégé des Universités, est professeur à l'ESSEC et à l'Université de Paris X-Nanterre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €